La Major League Soccer ne s’arrête jamais et se joue même la semaine avec six rencontres mercredi et jeudi ! Parmi elles, un duel entre les deux équipes les plus titrés du championnat.
La statistique folle de la semaine : 29 buts ont été inscrits en 6 rencontres joués ! En voici les résumés : 👇🏻

🔙 Houston Dynamo – Los Angeles FC : 2-2
Pour un premier match, on pouvait difficilement demander mieux ! Alors qu’on pensait que la franchise d’expansion avait fait le plus dur pour grimper sur la première place de la Conférence Ouest en menant 0-2, cet écart n’était en réalité pas un problème pour Houston. Après la réduction du score à la 94ème minute, les « Orange » sur un dernier corner réussissent à remonter les deux buts d’écart pour attraper un point précieux à la maison ! Comme quoi, il n’y a pas qu’à la Coupe du Monde que des buts importants sont inscrits en toute fin de match …

🔢 Minnesota United – Toronto FC : 4-3
L’enfer du champion en titre continue et se fait corriger par les locaux toujours en lisse pour une place en Playoffs ! Quintero nous a offert trois bijoux d’une pure beauté pour le premier triplé de l’Histoire de Minnesota à admirer ci-dessous ! ⤵️

🥇 FC Dallas – Atlanta United : 3-2
L’objectif pour Dallas était simple dans ce match : gagner pour attraper la premiere place de la Conférence Ouest. Et après 90 minutes, le contrat est rempli ! Et ceux malgré les 16ème et 17ème buts de Martínez cette saison.

🔛 Colorado Rapids – Seattle Sounders : 1-2
Dans la difficulté, les Sounders peuvent compter sur Bruin grâce à son doublé pour revenir à hauteur de points de leur adversaire du soir.

↘️ Real Salt Lake – Sporting Kansas City : 4-2
Les locaux sortent la tête de l’eau au meilleur des moments ! Sporting KC perdent dans le même temps leur trône de leader de l’Ouest et perd pour la deuxième fois d’affilée.

🏆 LA Galaxy – DC United : 2-2
Duel entre les deux équipes les plus titrés de la MLS et quel duel ! Dans la famille « Remontada » après Houston Dynamo je voudrais DC United … Et c’est gagné ! Malgré l’ouverture du score de Zlatan d’une belle façon comme le week-end dernier et le break fait en une demi-heure, DC a évité une nouvelle déconvenue mais reste bon dernier.

Crédit photo / RDS
Crédit photo : RDS