C’est un gros week-end qui se jouait avec des matchs très importants aussi bien en haut du tableau qu’au milieu ! Qui gagnera des points de plus en plus précieux ? Qui va perdre du terrain ? La réponse est ici ! 👇🏻

🥇 Colorado Rapids – Atlanta United : 0-3

https://twitter.com/MLS_FRA/status/1041058337037713408

Avec un Almiron des grands soirs, Atlanta United marche sur Colorado Rapids pour récupérer la première place de l’Est à New-York Red Bulls !

🍁 Philadelphia Union – Impact Montreal : 1-4

Après avoir mal démarré son match, l’Impact Montréal de Rémi Garde a déroulé dans l’un des rendez-vous les plus importants de leur saison ! Ils peuvent ainsi souffler un peu.

✨ Toronto FC – LA Galaxy : 5-3

Quel match ! Quel 500ème but de Zlatan dans sa carrière ! En étant mené 3-0, LA Galaxy ne surprend personne par ses faiblesses défensives ! Mais l’incroyable arriva, ils reviennent à 3-3 avant de sombrer de nouveau et s’incliner 5-3 face à Toronto FC ! Sans doute, le plus beau match de cette saison régulière ! Savourez.

🙄 FC Dallas – Columbus Crew : 0-0

Le match nul dans tous les sens du terme entre deux équipes pourtant bien classées mais qui se sont neutralisées.

🔥 Houston Dynamo – Portland Timbers : 4-1

Face à un Manotas en feu (2 buts/1 passe décisive) Portland Timbers s’incline lourdement alors que Houston Dynamo n’a plus rien à jouer !

🤷🏻‍♂️ Real Salt Lake – Minnesota United : 1-1

Real Salt Lake est l’un des perdants du week-end ! Après deux sets de tennis mis en 2 matchs, ils perdent bêtement deux points contre une équipe qui ne joue pas les Playoffs !

9️⃣ Vancouver Whitecaps – Seattle Sounders : 1-2

Neuf victoires d’affilées pour Seattle qui remporte la CASCADIA Cup devant son adversaire du jour et Portland Timbers.

❌ Los Angeles FC – New England Revolution : 1-1

Un nul qui n’arrange personne bien que les objectifs des deux équipes soient différents.

🎉 San Jose Earthquakes – Sporting Kansas City : 1-5

Le carton du week-end est attribué au Sporting Kansas City qui dépasse dans le même temps le FC Dallas avec ce succès à San José ! L’équipe de Wandolowski est bon dernier.

😱 DC United – New-York Red Bulls : 3-3

C’est LE match du week-end ! Des buts en pagaille et sublimes, un triplé et des points partagés ont offert un match spectaculaire à l’Audi Field bien qu’il n’arrange personne !

😎 Chicago Fire – Orlando City : 4-0

Entre les deux pires équipes de l’Ouest, Chicago a mit le feu à la défense d’Orlando City pour finir le week-end en beauté !