Selon nos informations exclusives, Antoine Griezmann sera officiellement Blaugrana la saison prochaine ! L’international français va signer son contrat avant le début du Mondial en Russie.

C’est un tremblement de terre dans le championnat espagnol ! Antoine Griezmann, dont l’entourage négocie depuis plusieurs semaines, aurait déjà donné son accord de principe pour rejoindre le FC Barcelone.

La villa est déjà achetée !

Selon une source proche du dossier, Griezmann a déjà préparé le terrain ces dernières semaines en achetant une villa, dans les hauteurs de Castelldefels, lieu notamment prisé par deux de ses coéquipiers, Jordi Alba et Lionel Messi !

©️Google Earth – Castelldefels

Il portera le numéro 7 !

En arrivant à Barcelone, « Grizou » rejoint l’armada des Champions d’Espagne 2018. Le contrat porterait sur une durée de 5 ans, pour un montant de 100 M€, soit le montant de sa clause libératoire fixé par l’Atletico de Madrid !

Plusieurs indices nous ont pourtant mis sur la voie de son transfert. Lors de l’arrivée de Philippe Coutinho au dernier mercato hivernal, la presse espagnole avait annoncé qu’il porterait le numero 7, avant de changer au dernier moment pour lui donner le 14. Preuve qu’ils pensaient déjà une éventuelle arrivée de Griezmann en Catalogne.