Samir Nasri, libre de tout contrat depuis sa résiliation de contrat avec le club d’Antalyaspor (Turquie), devrait s’envoler pour le Qatar la saison prochaine selon nos informations !

Après avoir foulé les pelouses de Ligue 1, de Premier League, de Liga et de la SuperLig Turque, Samir Nasri devrait cette fois-ci quitter l’Europe pour découvrir la Qatar Stars League (QSL). Selon une source proche du joueur, l’ancien international français serait ardemment courtisé par un club qatari. Si l’identité du club n’a pas encore filtré, il se murmure que l’Emir aurait directement contacté le natif de Marseille pour lui proposer un contrat.

2017-2018, une saison à oublier

A l’été 2017, et après une demi-saison aboutie du coté du FC Séville, Samir Nasri plie bagage et prend la direction d’Antalyaspor en Turquie, où il y retrouve notamment Samuel Eto’o, William Vainqueur et son grand ami Jérémy Menez. Mais l’aventure tourne finalement au fiasco et après huit matchs sous le maillot antalyais (2 buts), Nasri et le club décident de se séparer d’un commun accord, le 31 janvier 2018.

Et si Samir Nasri n’a pu rebondir après cet episode turc, c’est tout simplement qu’il n’en a pas eu la possibilité, la faute à une sanction de six mois pour dopage infligée par l’UEFA. La cause ? Un traitement intraveineux réalisé sans autorisation de l’UEFA en 2016.