À tout juste 18 ans, l’ailier anglais est devenue la nouvelle attraction de la Bundesliga. En effet, le petit phénomène de 18 ans fait des ravages avec le Borussia Dortmund et a notamment donné la victoire 2-1 au Borussia Dortmund face à l’éternel rival Schalke 04 ce samedi !

Transféré l’année dernière en provenance du champion en titre anglais Manchester City pour environ 8M€, Jadon Sancho fait les beaux jours du Borussia Dortmund de Lucien Favre actuellement en tête du classement distançant le Bayern Munich (victoire 3-2 le 10 novembre dernier).

Il est devenu incontournable dans le onze titulaire de Lucien Favre. Sancho a les caractéristiques du très bon joueur de côté avec une vitesse fulgurante, une technique et une vista de grande qualité. Un style de jeu similaire à celui du prodige français Kylian Mbappé. C’est pour cela que la seconde vidéo sur l’analyse de jeu consacrée au jeune talent du football lui est dédiée. Entre gestes techniques de grande classe et caviars distillés pour ses coéquipiers, cette vidéo démontre l’immense potentiel de ce joueur. Bon visionnage !        

Jadon Sancho impressionne outre-Rhin
(YouTube : Weeplay media)