Selon le tabloïd anglais The SUN, le gardien anglais Joe Hart (31 ans) pourrait se relancer à New-York City FC en Major League Soccer !

Anéantis par la décision de Gareth Southgate le sélectionneur des Trois Lions de ne pas le prendre pour la Coupe du Monde en Russie (voir ci-dessous), l’international anglais (71 capes) pourrait faire ses bagages et prendre la direction des Etats-Unis.

A l’arrivée de Pep Guardiola, il est relégué 3ème gardien à Manchester City et s’en va en prêt en Italie au Torino FC (2016/2017).
En 2017/2018, il n’aura joué que la moitié des matchs de la saison dans les cages de West Ham United en passant l’hiver sur le banc et ne compte pas revenir à Manchester City pour être remplaçant ou jouer avec la Réserve.

New-York City FC faisant partie du City Group, l’équipe actuellement 2ème de la Conférence Est de la MLS aurait proposé de l’enrôler d’ici les prochaines semaines. Avec un salaire de £125.000 par semaines et un coût de seulement 3 M$, nul doute que les négociations pourraient assez vite aboutir entre les deux clubs d’autant plus que Joe Hart discuterait déjà avec l’équipe de la Grosse Pomme.