Sélectionné pour la première fois depuis 4 ans, Mario Balotelli a fêté son retour en sélection par un but de 20 mètres en amical face à l’Arabie Saoudite.

Arrivé depuis peu à la tête de l’équipe d’Italie, Roberto Mancini compte bien redorer le blason de la Squadra Azzurra. Et pour commencer ce nouveau cycle, le coach italien a frappé fort pour sa première liste en rappelant Super Mario pour la première fois depuis la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Face à l’Arabie Saoudite qui prépare son mondial, l’ancien entraineur du Zenith décide d’entrée d’aligner en pointe Mario Balotelli. Et pour sa 35ème sélection, le Niçois ne va pas décevoir celui qui était son coach à Manchester City, car dès la 21ème minute de jeu il décroche une frappe de 20 mètres qui finit au fond des filets du gardien saoudien :

Super Mario n’avait donc plus joué avec la sélection italienne depuis exactement 1434 jours et permet donc à son équipe de s’imposer 2-1 contre l’Arabie Saoudite. Et ce matin sur son compte Instagram, l’attaquant a dédié son but à Davide Astori, le capitaine de la Fiorentina qui était décédé d’une crise cardiaque dans son sommeil : « Ce but, même s’il ne vaut rien et qu’il ne t’aidera pas, je te le dédie »

https://www.instagram.com/p/BjVkImRgqwU/?taken-by=mb459

Ce vendredi, Balotelli pourrait retrouver son jardin de l’Allianz Riviera contre la France pour qui ce sera le 2ème match de préparation en vue du mondial en Russie.

[themoneytizer id= »18234-28″]