À Manchester City depuis presque trois saisons, l’ailier virevoltant témoigne de la grande qualité de cette nouvelle génération allemande. Il engrange en parallèle de l’expérience chez les Cityzens sous Guardiola.

Sûrement frustré de ne pas avoir été retenu dans le groupe de l’Allemagne pour la Coupe du Monde en Russie cet été (même si il aurait fait fait le plus grand bien à la Mannschaft), Leroy Sané est en pleine forme avec déjà 11 buts et 13 passe décisives en 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Pep Guardiola, son entraîneur, lui fait extrêmement confiance et prend de plus en plus d’ampleur dans l’effectif citizen. Le natif d’Essen en Allemagne le rend bien à son coach à travers ses performances.

Entre vivacité, qualité de centre, dextéritet intelligence de jeu notamment à travers ses déplacements, il est un des jeunes joueurs que le monde du football observe bien attentivement. Si Manchester City a mis le paquet pour l’arracher à son club formateur de Schalke 04 pour plus de 57 millions d’euros, Leroy Sané est devenu un élément incontournable. Et forcément il ne nous a pas échappé, c’est pour cela que cette nouvelle vidéo lui est dédiée afin de mieux comprendre son importance dans la philosophie de jeu mise en place par Guardiola. Bon visionnage !

Suivez-nous sur notre chaîne YouTube officielle : Weeplay Media