Auteur d’un début de saison excellent, Ozan Kabak devrait rejoindre la Bundesliga dans les prochaines heures. Pourtant, il y a une semaine, Fatih Terim avait annoncé que le jeune turc restera chez les Lions jusqu’à la fin de la saison.

Fatih Terim annonce qu’Ozan Kabak restera au club jusqu’à la fin de la saison ! (crédit ; Youtube)

Le VfB Stuttgart continue de se disputer les services du défenseur central turc Ozan Kabak. Il semble avoir réussi avec une nouvelle offre d’un montant de 12 millions d’euros. C’est ce que rapporte le journaliste français « Yahoo sport » Manu Lonjon, qui est généralement bien informé sur les questions de transferts. Âgé de 18 ans et originaire d’Istanbul, le jeune turc a déjà fait ses adieux à ses coéquipiers. De plus, les Lions viennent d’annoncer sur leur site officiel que les discussions ont débuté avec les Allemands pour le transfert d’Ozan Kabak.

Ozan Kabak : première en Europe

Le club de Stuttgart serait-il en train de préparer la succession de Benjamin Pavard ? Cela semble bien être le cas. Galatasaray vient d’annoncer que les discussions avec Sttutgart ont débuté pour le jeune joueur turc, le club allemand aurait trouvé un accord à la hauteur de 12 millions d’euros avec Galatasaray, pour le transfert d’Ozan Kabak. Ce jeune défenseur de 18 ans est considéré comme un très grand espoir du football turc.


Il convient de noter que Kabak a une clause de sortie d’un montant de 7,5 millions d’euros dans son contrat en vigueur jusqu’en 2020. La différence de 4,5 millions par rapport à l’offre de maintenant annoncée de VfB s’explique probablement par le fait que d’autres parties sont intéressées par le défenseur central, telles que l’AS Roma ou Watford, qui souhaiteraient ne payer que la clause enchâssée dans le contrat.

Galatasaray annonce que les discussions avec le club allemand ont débutés pour le transfert d’Ozan Kabak ! (crédit : Twitter Galatasaray)

Ce transfert représente un scandale d’après certains supporters de Galatasaray. Plusieurs fans du club croyaient qu’Ozan Kabak partira du club à un prix supérieur à 17 millions d’euros mais le jeune turc quitte le club pour 12 millions d’euros. Stuttgart est en train de réaliser un gros coup !