Auteur d’un match catastrophique samedi dernier lors de la finale de la Ligue des Champions, certains fans des Reds ne lui pardonneraient pas, à tel point qu’il aurait en effet reçu plusieurs menaces.

L’Allemand a vécu sans doute sa pire soirée contre le Real Madrid, notamment en ayant commis deux grossières erreurs qui ont coûté deux buts aux Reds. Sorti en pleurs à la fin, le gardien a avoué hier ne s’être toujours pas remis de ce match : « Je n’ai pas vraiment dormi jusqu’à maintenant. Je me refais le match dans ma tête encore et encore… Je suis indéfiniment désolé envers tout le monde. Je sais que j’ai déconné avec mes deux erreurs, j’ai laissé tout le monde tomber. »

Pas étonnant qu’il n’arrive pas à dormir car malgré plusieurs excuses de sa part envers les supporters de Liverpool, le gardien aurait reçu des menaces de mort ! Principalement issues des réseaux sociaux : « J’espère que toute ta famille va mourir », « tes fils méritent de mourir du cancer ». Alors certes ce ne sont que des mots écrits par des gens derrière un écran mais la police Britannique prend ces phrases très au sérieux, et a annoncé au Telegraph avoir ouvert une enquête : « Nous prenons très au sérieux de tels messages et chacun d’entre eux va faire l’objet d’investigations ». Affaire à suivre !