L’actuel buteur de l’OGC Nice est de plus en plus proche de rejoindre le club phocéen. 

C’est l’un des gros coup du Mercato ! Selon Tancredi Palmeri (BeIN Sports, CNN, TMW), Mario Balotelli va bel et bien signer du côté de l’Olympique de Marseille. Libre de tout contrat à la fin de la saison avec Nice, l’international italien de 27 ans aurait déjà donné son accord au club. Et ce serait Puma, son équipementier, qui serait derrière ce transfert attendu certes, mais retentissant.

PUMA derrière le deal ?

En effet, l’équipementier germanique aurait facilité la transaction de par leur prochaine collaboration avec l’OM à partir de la saison prochaine. Balotelli étant l’égérie de la marque. Rien n’a filtré sur le salaire que touchera celui qui a scoré 33 fois en championnat avec le Gym ces deux dernières saisons. Même si cela n’est pas encore officiel, l’ancien joueur de Manchester City aurait une préférence pour un retour en Premier League selon BeInSports.

« Balo » de retour en selection…

Lors de son intronisation lundi dernier au siège de la Fédération Italienne, le nouveau sélectionneur Roberto Mancini pense à rappeler de nouveau Balotelli avec la Squadra Azzurra. « Balotelli ? Nous l’appellerons probablement en sélection car nous voulons le revoir en bleu comme lorsqu’il était au championnat d’Europe avec Prandelli. ». Oui, Mario Balotelli a retrouvé la forme.