Tout juste signé professionnel il y a quelques jours, le jeune Maxence Caqueret fait le bonheur des U19 de l’Olympique Lyonnais notamment en Youth League avec qui il a réussi se qualifier pour la phase à élimination directe.

Âgé de 18 ans seulement, Maxence Caqueret vient de signer son premier contrat professionnel le 14 décembre dernier. Il est l’une des nouvelles pépites de la formation lyonnaise, dans la lignée des Corentin Tolisso, Nabil Fekir ou encore Houssem Aouar. Même si ses apparitions en Ligue 1 reste nulle pour le moment, ses formateurs et entraîneurs en disent le plus grand bien et en témoigne son statut de capitaine avec les U19.

Il a les qualités du milieu moderne, capable de jouer à différents postes au milieu de terrain, que ce soit en sentinelle ou en relayeur avec sa capacité à se projeter vers l’avant ou encore à gratter de nombreux ballons dans les pieds adverses et ceux malgré se petite taille (1m74). La vidéo va donc décrypter le jeu de Maxence Caqueret en profondeur. Bon visionnage !!

Suivez-nous sur notre chaîne YouTube : Weeplay.media