C’est une nouvelle assez insolite que l’on apprend via la presse mexicaine et TV Notas ! À quelques jours du début de la Coupe du Monde en Russie, des joueurs de l’équipe du Mexique seraient impliqués dans un scandale sexuel.

En effet après la victoire de la sélection mexicaine le 3 juin face à l’Ecosse (1-0), au moins neuf joueurs auraient participé à une orgie avant leur départ pour l’Europe. Celle-ci aurait d’ailleurs duré 24h ! Parmi eux, deux évoluent en MLS dans l’équipe de LA Galaxy : Giovani et Jonathan Dos Santos !

Cependant, et c’est très surprenant, aucune sanction ne leur sera infligée car Guillermo Cantu, le secrétaire général de la Fédération mexicaine de football, a expliqué que les faits s’étant déroulés lors d’un jour de congé, rien ne leur empêchait de faire ce qu’ils voulaient tant qu’ils ne rataient pas les entraînements.

Les Mexicains sont coutumiers de ce genre de fait divers. En septembre 2010 et juin 2011, des joueurs de la Tri avaient déjà été pincés pour des histoires sexuelles.

Voici le genre de photos qui ont tourné dans tout le pays:

Actuellement au Danemark pour un dernier match de préparation samedi à Copenhague, les Frères Dos Santos prendront la direction de la Russie pour débuter leur Coupe du Monde contre l’Allemagne, championne du monde en titre dimanche 17 juin à 17h.