Le club de la Principauté aurait en effet jeté son dévolu sur Aleksandr Golovin. Un accord aurait été trouvé avec le CSKA Moscou !

Chaque été se ressemble pour Monaco, les pépites s’en vont et il faut vite les remplacer. Une routine qui réussit plutôt bien au club monégasque, et cet été après le départ de Fabinho, le club doit trouver un joueur capable de diriger le milieu. Ainsi Monaco n’a pas traîné car le profil du russe Aleksandr Golovin plait beaucoup puisque le club serait prêt à payer sa clause de 18 millions d’euros, le CSKA aurait d’ailleurs donnée son accord :

Monaco aura tout de même de la concurrence car si il y a un accord, rien n’est encore signé. Et Manchester United suit aussi le milieu russe, puisque Mourinho est parti l’observer lors de la confrontation entre l’Autriche et la Russie.

Le joueur de 21 ans a déjà 18 sélections avec la Russie et 9 buts en 81 matchs de championnat. Les lyonnais le connaissent bien puisque c’est lui qui a inscrit le premier but lors de la victoire 3-2 du CSKA face à l’OL en Ligue Europa. Un joueur qu’il faudra donc suivre de près lors de cette coupe du monde.

[themoneytizer id= »18234-28″]