Le président de la FFF n’a pas été tendre avec Karim Benzema. Selon lui, l’attaquant du Real Madrid ne reviendra plus en équipe de France. 
Tourner la page, Didier Deschamps et Noël Le Graet l’ont certainement déjà fait concernant Karim Benzema.
Via nos confrères de l’AFP, le président de la Fédération Française de Football a fait taire tout suspens d’un éventuel retour en Bleu de l’ancien prodige de l’OL :
« Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. En finale de LDC, il a été exceptionnel. Mais c’est de l’histoire ancienne avec les Bleus. Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière »
Écarté depuis sa mise en examen suite à l’affaire de chantage à la sextape en 2015, Karim Benzema n’a plus été appelé depuis cette date en équipe de France. Après avoir raté l’Euro 2016 à la maison, le natif de Bron – champion d’Europe pour la quatrième fois avec le Real Madrid – manquera également la Coupe du Monde 2018.
Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, avait expliqué que cet écart était basé sur un choix sportif. Le divorce a l’air définitivement consommé entre les différentes parties.
[themoneytizer id=”18234-28″]